50cent92 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 voila bonjour a tous j'ai un probleme avec la neuf box je vous explique je ne peut pas etre conecter a internet avec mon ordi es en meme temps avec ma xbox donc pas de tramsfert de fichier avec windows media connect svp si quelqu'un aurait une solution ou une persone dans le meme probleme que moi es qui a trouver un solution boila merci de repondre vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Essaye de faire un pont entre tes 2 cartes réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 achète un switch si ta neuf box fait routeur, achète un router si ta neuf box ne fait pas routeur =) Sinon, désabonne toi et va chez free, ça marche nickel =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant