Mika Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 META c'est METAGAMES news, test, tuto + en bonus des images (by >>mika) et surtout des boulets comme on les aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 LOL Tu connais pas meta???? T'y es jamais allé!!!! Pourtant c d'la balle!!!! Tu devrais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Et bah, il n'y a pas de vidéos MP4 sur le site ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 oui mais les films que tu c'est legale ? (je crois pas) imagine les shmits font perquise chez toi tu prend des risques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 les shmits font perquise chez toi tu prend des risques ... + les 3 Newseurs + le Testeur + le Rédacteur de tutoriaux - Et bien sur des uploadeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Lol de toute façon vous vous en foutez vous tant que vous avez les vidéos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 ouai mais un site sans mika comme technicien section preuve et image c'est pas un site complet lol, blagues a part bonne chance pour ton site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 merci dikave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 wahhhhhhhhh meme pas locker alors que moi si j'aurais mis mon forum il serais locker en 2 min Raison pour etre locker: Pub Warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 wahhhhhhhhh meme pas locker alors que moi si j'aurais mis mon forum il serais locker en 2 min Raison pour etre locker: Pub Warez tu ressort un vieux topic de plus presuqe un ans pour rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés