ero-sennin Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 bonjour voila j'ai un p4 avec une geforce4ti4200 bi=on jusqu'ici rien d'exeptionel!!!! bon quand je la branche sur ma tv sa fonctionne(ouf...) mais je suis toujours obligé de reduire la taille car on ne voit pas les bord en plein ecran...(ni sur les coté ni en haut ni en bas), c'est chiant quand je met une playlist je doir les reduires a chaque fois .merci de votre reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Tu baisse la resolution de l'ecran de ton pc en 1024*768 et t'aura une image pleine ecran sur la tele. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 800*600 sur une TV CRT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Euh la mien c'est 1024*768 pour le pleine ecran !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 hummm je crois que je suis en 800*600 pour la tv je vais quand meme verifié mais en recadrant sa passe mais bon il faut le faire a chaque fois..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant