nibelhung Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 bonjour a tous je vien de finir le cd 1 de chrono cross (cd-r gravé avec le jeu fr) mais quand il me demande le cd2 mon cd2 (cd-r gravé version fr) nest pas reconnu (et pareil avec les version us que g aussi en gravé) si qqn a une idee ....merci pour parer ce probleme je pensai a prendre une save du debut du cd 2 est ce que qqn sais ou je peut trouver ca? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Sur certain jeu PS1, on a pas le choix... il te faut une PS1 pour jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 non serieux? je peut seulement jouer sur une ps1? ya pas de solutions sur ps2? surprenant bon merci qd meme bitonio vai essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Les bonnes puces, comme la Matrix Infinity, ont une option à régler pour les jeux PS1 multi-disques : "PSX MULTI DISK : ON/OFF : Enable/Disable PSX multi disk support" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Et seule la matrix infinity le fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbzed2097 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 la DMS3 permet de passer au 2ème cd sans problème je pense (à confirmer) la ripper 2 (gold)... non ! Le reste, je sais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant