haxor Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Bonjour, j'ai un probleme quand j'essaye de sauvegarder mon perso dans World Championship Poker 2 (iso) J'ai ce message d'erreur : Save Game failed Check Memory stick duo in memory stick duo slot and please try again Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 C'est sans doute psk on ne peut pas sauvegardé avec ce jeu, tu utilise le MPH ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4R4D0X Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Ca m'arrive aussi avec Socom mais ca vient surement de l'iso qui foire la sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haxor Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 non je n'utilise pas MPH. PQ il faut que je l'utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex59dk Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 salut a tous sisi les save fonctionnent sur ce jeu et je le lance avec mph voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Salut, C'est ok chez moi aussi mais fait une SAVE avec l'UMD si c'est ta premiere partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant