ScaR Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Je suis en vacances là comme dit précédemment, j'ai peu accès au net. Je te la réserve ya pas de problèmes, envoie un mail à scar@neuf.fr si tu ne l'a pas déjà fait, et je te donnerais mon adresse pour le chèque. Je rentre courant semaine prochaine donc je pourrais envoyer le colis à ce moment là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassad2pac Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bon la j't'ai envoyé un mail mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Tes barettes m'intéréssent. Ca te dit un échange avec du cas 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 La carte d'acquisition pour un camescope analogique fonctionnerait elle stp Scar ? Si oui, je serais interréssé, par la même occasion le DD aussi Petite révision de prix pour le lot ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Oui la carte d'acquisition pour un camescope ira vu qu'elle dispose des 2 entrées "S-VHS" et "Composite". Pour le HDD tu parles du 200go ? Si oui, je te fais le tout pour 100€ (frais de ports compris) Envoie moi un mail à scar@neuf.fr si t'es interressé et communique moi tes coordonnées. A+ PS : kassad2pac > je rentre chez moi demain donc la carte graphique sera prête si tu es toujours interressé Kirax > non je ne fais pas d'échange désolé car j'ai besoin d'argent mais je les baisse à 80€ fdp inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 non je ne fais pas d'échange désolé car j'ai besoin d'argent mais je les baisse à 80€ fdp inclus Je blaguais j'allais quand même pas t'échanger du cas 2.5 contre du cas 2!!! En revanche à ce prix ca m'intéresse mais il va falloir que j'attende ma paye (dur dur la vie....), si tu les as toujours à ce moment c'est ok pour moi ps: c'est bien celles la: http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/8452/Corsair-PC3200-1024Mo-XMS-Twinx-C2-2x512Mo- en cas 2.3.3.6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassad2pac Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ouai Scar c'est toujours OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornet53 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 tu vend tjs ton DD de 200 go + carte son + carte graphique 110 euros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Salut Scar, combien me ferrai tu le pack Proco + mémoire + Carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Kaiser >> 300€ + 10€ de frais de ports Hornet >> j'ai encore rien vendu à part le graveur donc tout est dispo, mais si il y a plusieurs interressés je vends au plus offrant, pour le moment ca reste ce que j'ai fixé donc 110€ fdp inclus. Kirax >> Oui c'est bien celles-ci Paiement par chèque uniquement suite à des petits problèmes avec paypal envoie du colis en colissimo suivi dès réception du chèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant