Yoshee Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Tu peux prendre une photo de la carte Tuner ou ca te fais faire plein de mic-mac ? Parce que dessus, on peut voir le chipset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 J'ai pu faire que ça et c'est pas très net http://allff.free.fr/images/pc/tv/ sinon dessus il y a marqué : "minitv dbv-c" je ne peux pas t'en dire plus, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 C'est ca que j'ai besoin Ca écrit quoi la dessus ? Je peux avoir une photo un peu net de ca ? Apres j'arrete de t'embeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Ya marqué : SAA7134HL CC3289 02 TS03431 Je peux pas faire de photo plus nette dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Tu as pas de fonction Macro sur ton APN Scar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Ok, désolé, je cherchais une carte avec chipset BT848 ou BT878 Merci pour le mal que tu t'es donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 thejack : non c'est mon téléphone portable qui me sert d'apn donc quand je prend une foto de près c'estfloue yoshee : tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Oki J'aurais bien été interessé par tout ce bazar mais j'ai quasi la même config que toi alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Je vois ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Ok, désolé, je cherchais une carte avec chipset BT848 ou BT878 C'est pas bien yoshee ce qeu tu veux faire avec Moi je met peut être une option sur le DD de 40 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant