thxoptimizer Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Bonjour, Jusque là je lançait avec UMD Emulator des backup de jeux de firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Si tu cherche comment installer un fix, ya un topic exprés sur ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4R4D0X Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Encore un post de Del. !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Et ben je pensais avoir plus d'aide. Merci pour le topic exprès pour ça, voilà les infos : Launcher King Kong: (il faut que votre dossier qui contient votre backup de jeu se nomme "KINGKONG" ) http://rapidshare.de/files/17039614/Launcher_Peter_Jackon_s_King_Kong.rar.html C'est justement par ce topic que je suis allé chercher le fix, alors merci de répondre directement à ma question car je ne suis pas l'un de ceux qui postent sans avoir fait le moindre effort avant. C'est sûr que si je suis le mini-tuto, je tombe sur des choses comme ça: Prendre l'iso backup de votre jeu et le decompresser en faisant un clic-droit sur celui-ci puis "Extraire les fichiers..." Sauf qu'un clic droit sur mon iso ne me propose pas du tout cette option donc déjà là c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 salut il faut ouvrir ton iso avec un prog style ultra iso ou tous simplement win rar et tu extrais tous les fichier @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Ah OK, merci voilà une réponse qui fait avancer. Effectivement le programme par défaut que j'avais ne pouvait pas extraire quoi que ce soit d'un iso. J'essaie ça ce midi et on verra si j'y arrive cette fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Résolu mais l'extraction n'a pas fonctionné (lorsqu'on lance le jeu pour la première fois et qu'il faut créer le dossier "x" à la racine). Dieu merci, ce dossier x était fourni avec le reste du patch (et celui-ci contient bien tout ce qu'il faut). Voilà, sujet clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Salut Juste pour info, pour le dossier x le soft extrrait les fichiers du rep UPDATE de l'umd inseré donc si ta pas mis d'umd cela fait une erreur. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant