cyberman Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Bonjour à tous existe-t-il des logiciels pour la playstation 2 permettant de lire des divx?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Salut, il existe deux lecteurs qui sont pour l'un acceptable et l'autre excellent... Le premier est le PS2 Reality Media Player PRO qui ne sera plus mis a jour mais qui était a peu pres acceptable et l'autre est un projet open-source qui est indubitablement le meilleur lecteur de DivX a ce jour : le Simple Media System (ou SMS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberman Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 merci si je voudrai mettre le logiciel simple media system sur mon hd comment est-ce que je dois procéder?? avec cdgen?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Le plus simple est que tu me dises ta configuration... Quelle console tu as, si tu as l'exploit PS1 d'installé, ou si tu as un disk de swap ou un action replay max ou un HDLoader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Non ne lit pas des divx sur ps2 sa bousille ta lentille rapidement C'est un conseil que je te donne apres tu fait comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 lire les divx avec la ps2 ne veux pas forcément dire utliser le lecteur cdvd on peux très bien mettre les divx sur un dd ou faire du streaming via le réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberman Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 je ne comptais pas lire les divx via le lecteur cd/dvd je comptais bien les mettre sur mon hd pour répondre à Dark_Neo g le hd advance3.0 et je n'exploite pas la faille px mais si il faudrait le faire je m'arangerai pour le faire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant