Shell_bullet Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 je viens de voir sur une vieille archive d un site Que VF4 + passport inclu a été vraiment adapter sur Dreamcast.. Quelqu'un l aurait il deja testé? si oui est il bien , ou voir est il mieux que sur PS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Aaarf! je n'ai toujours pas la fonction EDIT ("Ca me prend le chou" Ce VF4 en question serait sorti sur DREAMCAST sous le nom de : Virtua Fighter History. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Pour le bouton edit : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=587871 Sinon je ne crois pas que se jeu soit sortit sur dreamcast... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Champagne pour tout le forum!!!! Je vois enfin le bouton EDIT merci bcp Hellsing !! Tout ca a cause d'une majuscule et bien.... EDIT MODO Si par pur bonheur, je tombe sur un veritable VF4 je te previendrai en premier lieu Hellsing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 jamais entendu parler d'un VF4 sur dream http://www.vgmuseum.com/scans/dc/vfighter_history_cd.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Arretter d'halluciner moi aussi j'ai été tres deçu pour l'adaptation de virtua fighter 4 sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxidcgamers Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 C'est pas le jeu. Je croix qu'il y a juste des videos du jeu et des interviews des créateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Je n ai toujours pas fini le cd en question je vous donnerais d avantage de details des que je l'aurais testé. Est ce que quelqu'un entre vous aurait eu un cd de presentation ou d interview de VF4 avec Shenmue 2 (jap, us ou euro)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 C'est juste des videos,des musiques et des images....... Pas top,sauf pour les musiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiTLeBuLL Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 vi moi aussi j'y est cru mais c'est pas le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant