CATPTAIN-FLAMME22 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 SALUT donc: je me separe de ma PSP White JAP v1.50 white aucun pixel mort protege ecran depuis le debut etat nickel elle est en VALUE PACK + DISQUE DUR 4GO DATEL +Batterie double capacite le tout servie une foi et ranger en boite le tout avec facture JE NE VENDS PAS SEPARER ET J ECHANGE UNIQUEMENT CONTRE UNE XBOX360 OU VENDS CE LOT NICKEL 365Euro Port in Et je ne baisse pas le prix a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATPTAIN-FLAMME22 Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATPTAIN-FLAMME22 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossof77 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 elle est garantie dans qu'elle magasin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordreglisson Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Salut tu es sur paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATPTAIN-FLAMME22 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 desole echnanger a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant