virgi1 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 et il livre en 24 minutes chrono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 salut Cliors, je te répond pour te dire qu'à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponses des sites que tu nous avais donné Je ne saurai donc pas s'il en ont en stock de leurs PSP ceramic 1.5.... et je ne prendrai pas le risque de commander chez eux Enfin merci tout de même pour tes liens. Quoiqu'il en soit, j'ai enfin eu le dernier mot sur ma femme eh oui ce genre d'achat se négocie à deux quand on est en couple surtout qu'elle trouve abusé mon entêtement alors que j'ai déjà en ma possession une PSP noire 1.5... bref au dernier round j'ai remporté la mise et résultat j'ai droit à ma PSP ceramic pour mon anniversaire qui tombe le mois prochain Voilà donc je vais commander un giga pack , le seul problème est que la PSP sera certainement à jour niveau firmware, tant pis pour moi , ce n'est pas grave... Néanmoins si d'ici le mois prochain tu trouves quelques choses d'interressant pour moi ( PSP blanche 1.5 sur site fiable ) ce serait gentil de m'en informer voilà à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackbauer31 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 y'en a sur ebay des neuves. je vais me laisser tanter , vais filer ma 1.5 noire au frere à ma femme ( c le deal ) Par contre les ceramics 1.5 ont ellles le pb de pad directionnel (plus enfoncé)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 "Par contre les ceramics 1.5 ont ellles le pb de pad directionnel (plus enfoncé)?" normalement non. Seulement les PSP Jap noir et Eur premieres génération ont ce défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 deja la psp ceramic white et jamais sortie en giga pack sinon c ets recent et jai pas entendut parler apres si thabite sur paris ta des magasin ki te la dowgrade et ki te la vend avec une memoristique de 1 ou 2 go apres cets le prix moi jai pris la mienne en septembre dernier je les fait moi meme seul et jai une ceramic mais te prend pas la tete elle sort en francaise les blanche la donc sa sert a rien de chercher une jap maintenan je suis un peut deg pour les mec comme moi ki avais la blanche le style koi maintenan nimporte ki l'achetera nimporte koi sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant