cliors Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 De rien childhood.jespère pour toi qu'ils en ont en stock.En tout cas la psp white ceramic est trop bien avec sa couleur nacrée et les traces de doigts sont minimes el l'écran est plus lumineux c'est un sharp.Moi c pareil g aussi une noire.toutes les 2 en v1.5 bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozi1628567300 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 C'est pas que c est rare une PSP (blanche) Giga Pack en 1.5 ou 2.0, c'est juste que ca n existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 je crois qu'elles sont sorties ms en petites quantités limitées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozi1628567300 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 j ai accompagné un ami en acheter une (giga pack 2.0) le jour de sa sortie japonaise...y en avait pas une seule en 2.0, y avait que des value pack blanches, d ailleurs j en ai meme pris une. on a fait toutes les boutiques de HK (import du Japon le jour meme) et pas une seule n en avait en 2.0. ( a HK tu choisis la version de ta PSP, en fonction de l existant of course) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Merci pour les 2 sites cliors mais ils m'attirent pas trop confiance, si on pouvait avoir des feedbacks... J'ai maté sur japantouch et like sang mais apparemment, elles sont en 2.5 ou 2.6, pourtant j'aurai plus tendance à commander sur ce genre de site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 ils ne proposent plus de 1.5/2.0 il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Putain c'est casse tête de trouver du White Ceramic NEUF en 1.5 ou 2.0. C'est pas vrai ça, j'ai passé toute la matinée à chercher et rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozi1628567300 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 j en vendais des neuves y a un mois a 250 euros fdpin, personne n'en voulait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgi1 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 salut a tous je suis moi aussi intéressé par une ceramique en 1.5 , donc Almamida, si tu veux te séparer de celle en trop....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Sur Paris... des ceramic... 1.5... ca dis rien a personne ou quoi? On dirais que les gens ont oublier le boulevard Republique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant