Aller au contenu

Où acheter un Giga Pack PSP White Ceramic v1.5 ou 2.0 ?


Pharmacist

Messages recommandés

salut Cliors, je te répond pour te dire qu'à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponses des sites que tu nous avais donné Je ne saurai donc pas s'il en ont en stock de leurs PSP ceramic 1.5.... et je ne prendrai pas le risque de commander chez eux

 

 

Enfin merci tout de même pour tes liens.

 

 

Quoiqu'il en soit, j'ai enfin eu le dernier mot sur ma femme

eh oui ce genre d'achat se négocie à deux quand on est en couple surtout qu'elle trouve abusé mon entêtement alors que j'ai déjà en ma possession une PSP noire 1.5... bref au dernier round j'ai remporté la mise et résultat j'ai droit à ma PSP ceramic pour mon anniversaire qui tombe le mois prochain

 

Voilà donc je vais commander un giga pack , le seul problème est que la PSP sera certainement à jour niveau firmware, tant pis pour moi , ce n'est pas grave... Néanmoins si d'ici le mois prochain tu trouves quelques choses d'interressant pour moi ( PSP blanche 1.5 sur site fiable ) ce serait gentil de m'en informer

 

voilà à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja la psp ceramic white et jamais sortie en giga pack sinon c ets recent et jai pas entendut parler apres si thabite sur paris ta des magasin ki te la dowgrade et ki te la vend avec une memoristique de 1 ou 2 go apres cets le prix moi jai pris la mienne en septembre dernier je les fait moi meme seul et jai une ceramic mais te prend pas la tete elle sort en francaise les blanche la donc sa sert a rien de chercher une jap maintenan je suis un peut deg pour les mec comme moi ki avais la blanche le style koi maintenan nimporte ki l'achetera nimporte koi sony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...