Pharmacist Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Salut tout l'monde, Voilà tout est dans le titre. J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé donc j'me permets de faire un nouveau topic. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Déja qu'une ceramic white 2.0 en value pack c'est rare ms alors une giga pack en 2.0 c'est utopique!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 J'avou le pack GIGA c'est super rare en 1.50/2.00 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Ok merci les mecs pour vos réponses rapides ^^. Donc je repose ma question : où pourrai je acheter une PSP White Ceramic 1.50 ou 2.0 ? Merci ! Sinon vous avez des infos sur un éventuel prochain downgrade 2.60 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 pharmacist achète une white ceramic en value pack 2.0/1.5 et une mémory stick 1 Go séparément t'en trouve a pa chère maintenant au lieu d'un giga pack car tu risque de chercher longtemps ya http://ps2modchip.com ouhttp://consolegadgets4u.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Sinon vous avez des infos sur un éventuel prochain downgrade 2.60 ?? Desolé, Hellsing n'a plus assé de pouvoir psychic pour faire marcher sa boule de crystale, et ma perception des cartes n'est pas au beau fixe ces jour-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 D'ici 1 ou 2 ans quand la psp 2 sortiras je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 1 ou 2 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 1 ou 2 ans, c'est vachement optimiste Sinon, je vais recevoir une PSP Céramic white commandée en trop, neuve et en 1.5. Ma puce a vu la mienne, et en fait, elle préfère sa noire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 oh merci beaucoup pour tes deux liens cliors ! Je savais pas qu'on pouvait trouver encore des PSP en 1.5 , blanche de plus ! Exactement comme je veux, j'ai la noire mais les traces de doigts me font Malheureusement ce n'est pas indiqué si ils sont dispo ou pas , c'est ça qui est chiant j'ai pas envie de passer commande pour qu'on me réponde 1 semaine après qu'il n'y en a plus et que bien sûr mon paiement ait été validé ! Problème très répandu sur beaucoup de site : tu peux toujours cliquer sur acheter même si c'est pas dispo Enfin je vais essayer de les contacter car si vraiment ils en ont je commande direct demain après être sûr de leur stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant