Valiran Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 bonsoir! d'après le tuto de gueux: http://ngc.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=10 on peut mettre GCOS sur la carte mémoire de cet AR. Cela signifie-t'il que pour lancer un backup il faut juste, par cette technique: - l'élastique - l'AR (avec GCOS dans la carte mémoire) - et c'est tout? Parce que cela offre une belle alternative aux puces non? Plus besoin de PSO et d'un PC tout le temps à coté vu que GCOS est stocké et booté par l'AR. Si quelqu'un peut m'aéclairer.... Merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Oui c'est exactement ca, ca revient au meme que la technique du sd loader, ne te trombe pas ce n'est pas un ar mais un max drive pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardo Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 merci les amis, mais je vais partir sur de la XenoGC =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Une puce est le meilleur choix si tu sais soudé (c'est plus simple d'utilisation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant