methodmanstyle Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 morale n'ayez pas de cousins XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Toutes mes condoléances mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Ya eu une personne morte ou koi? Toutes mes condoléances Moi c'est pire elle a voltigé du 1ere étage par mon neveu...j'ai du l'enterrer dans le parc d'a coté (Non pas le neveu la PSP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4R4D0X Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Une question : comment a tu fait pour garder ton calme lol je crois qu'a cette heure ci le mome serait la tete plongée dans les chiottes ou un truc comme ca . Surtout une Ceramic !! Morale : La PSP est un objet précieux qu'on se doit de protéger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Je vais m'acheter une nouvelle PSP(au magasin ) Et je voulais savoir ya pas plus d'infos pour le Downgrade 2.6==>1.5?mErCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Maiseuhhh j'ai deja dit hier que les reserves psychique de Hellsing et moi etait a zero! on peut plus rien predire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufragga Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 je suis passer au shop ce matin mais c'était un vendeur ... il ne savait pas me dire si la console allait revenir en 2.0 ou 2.6... il m'a juste dit que ca ne partait pa au japon ... c'était traité par sony belgique ou europe... il m'a dit qie le boss du shop serait la cet aprem... etant donné que j'ai acheté une 2.0 je comte bien réclamer une 2.0 et pas plus si jamais je suis encore pres a accepter un arrangement genre il se débrouille pour me procure une CW 2.0 et je veux encore bien payer la difference avec une neuve en 2.6... je vous dis quoi cet aprem... pour ce qui est du petit cousin... je me suis défoulé en allant gueulé au fond du jardin , j'ai éclaté une poubelle et un manche de brosse qui trainaient sur mon passage puis j'ai repris mon calme... l'innocence des enfants m'a fait reprendre la raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Je ne sais pas où tu habite, mais perso, moi j'ai trouver ma PSP 1.52 dans les pages jaunes. (Site internet ) J'ai téléphoner à tous les particuliers de magasins jeux video, et j'ai demander si il était possible d'avoir une PSP avec un code barre bien précis. Si tu te présente correctement et que tu montre que tu souhaite vraiment acheter une PSP chez eux, normalement le vendeur va regarder dans les stock pour voir si il y a un Pack PSP avec le code barre que tu as demander. Par contre, il y a des vrai enfoir... qui en profite et qui te vend un Pack Value à 450 € Si tu es calme et que tu parle tranquilement avec le vendeur, tu devrais trouver facilement une PSP 1.5/2.00. Un conseil : Surtout, il ne faut pas dire au téléphone que tu veux une PSP 1.5. Sinon c'est comme les pixel mort Nepto: Bonjour, je voudrais savoir si vous avez une PSP 1.5 ? Vendeur : Ecoutez monsieur, vu que le pack est neuf, on ne peut pas regarder à l'intérrieur. Donc 1.50 ou 2.60, on ne peut pas savoir. Nepto : Bon tanpis, au revoir Echec total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 en fait en faisant la mise a jour en 2.0 avec mph et budokai en backup ca te brike la console c'est ca ? je voudrais pas qu il m arrive la meme chose du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Perso pour les mise à jours. Moi j'utilise le UMD demos et j'ai aucun probleme. Pourquoi risquer de mettre un jeu avec une mise à jour 2.50 alors qu'il y a un UMD demo dans le Pack PSP UMD demo contient la mise à jour 2.00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant