rufragga Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 au magasin je vais nier l'histoire evidemment... dire que je la'ai allumé et hop.. elle n'allait plus.. mais bon chez sony ils détecte d'ou vient le bug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 SONY va surtout détecter qu'elle est en 2.0 et te la passer en 2.6 d'office!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 arf pour toi , elle a rejoint le paradis des psp paradis = 1.5-2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 C'est net, elles se font de plus en plus rares.... Ce qu'a pu briquer ta PSP ? Ben si il a demarré l'update et qu'il l'a eteinte par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 ouais je pensais a ca aussi MDR "il a essayé, oh merde, c'est quoi cette barre bon j'éteind et je fais style de rien" comment je l'aurai moi c'est le beau frère qui a failli me faire le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 On devrait légaliser certains meurtres en France ! Sérieux, je compatie, et j'espère que tu trouveras une solution pour retrouver les joies du 1.5 un jour (peut etre meme sur une CW) Bizarre, je vais en avoir une à vendre toute neuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 pas de bol, j'ai actuellement la même chose que toi, DBZ et mphgameloader, l'UMD de GTA et wab changer et divers homebrews sur ma PSP et j'ai un gosse d'1 an . Heureusement ma PSP est en lieu sûr dans sa protection playgear, mon gosse ne sait pas ouvrir le boitier ( évidemment il est trop petit ) C'est arrivé deux ou trois fois que j'oublie ma PSP sur le canapé et je l'ai vu du coin de l'oeil faire un vol plané LOL Surtout qu'il est vachement attiré par ma PSP ce petit, combien de fois je jouais tranquille quand soudain il se précipite dessus pour mettre ses doigts sur l'écran ! Bref tu nous diras ce que le vendeur t'aura répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Surtout qu'il est vachement attiré par ma PSP ce petit, combien de fois je jouais tranquille quand soudain il se précipite dessus pour mettre ses doigts sur l'écran ! C'est pareille avec ma niece elle a aussi 1 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 moi mes 2 psp sont enfermés dans des coffres blindés Lol Ok je sors de suite...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 au moins t'es trankil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant