Aller au contenu

brickage dégoutage..


rufragga

Messages recommandés

NOn je ne suis pas fou mais lucide, aujourd'hui nous somme dans un monde où la scène PSP stagne à part quelque release d'homebrew, rien de nouveau d'innovant rien qui a été comparable au downgrade de la 2.00 ( enfaite toute les innovations se font sur 1.5 et les autres on les laisses tomber ). Aujourd'hui fanjita fait tout pour améliorer son loader ( qui pour moi n'est pas très utile )mais je pense qu'il va dans le mauvais sens il devrait concentrer ces efforts sur un downgrade effectif des 2.XX.

Je trouve vachement plus interessants de lancer de nouveau et de bons jeux sur une 2.6 sans que sa bug, que de lancer tout sa sur une 1.5 avec des bugs WIFI, des icompatibilité des versions, impossible de sauvegarder ...

J'ai la chance de connaître une dizaine de personnes proches avec qui on s'organisent des Tournois LAN sur bordeaux, et tout le monde compte s'acheter US SOCOM ( dans mon entourage ) donc rien ne m'arrête.

J'eus possédé une PSP 1.5 et j'ai fait une upgrade désirée en 2.01 mais maintenant je compte passé en 2.6 et goûté aux joies du jeu en infrastructure dont on n'a pas besoin de config compliquée ( Kai en exemple ) après que vous sortez un downgrade ou pas ...

Je compte également acheté la Eyetoy et le GPS et là il faudra encore upgrader et je le ferais.

Faite moi part de vos visions et vos questions

 

EDIT : J'ai une PSP européenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso, je vois pas pourquoi mettre la version 2.60 pour jouer à SOCOM .......

 

J'ai tester la version US et c'est nul à chier (c'est juste mon avis)

 

Je suis un grand fan de SOCOM 1 et 2 sur Ps2 et la version PSP est vraiment nul. Aucun plaisir, pas de fun, les graphismes ... No comment. Bon, vous allez me dire "ouais mais c'est une portable !! " oki ! mais bon il y a des limites

 

Tu m'aurais dit un jeu comme Monster hunter oki ! mais SOCOM Portable

 

En ce qui me concerne, je garde ma PSP 1.50 rien que pour jouer sur ma MS. Pas pour le piratage ou autre ... Mais pour jouer à des jeux en 333MHz (donc beaucoup plus rapide) et sans chargement vu que l'ISO est dans la MS.

 

Quand tu joue avec un UMD, la console chauffe beaucoup trop et les temps de chargement sont trop long (plus long que sur Ps2 par moment )

 

 

Il y a une chose ou je suis completement d'accord avec toi, c'est les bugs quand tu lance un ISO. Avoir un jeu qui est génial mais tu ne peux même pas sauvegarder ... Ca sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je reviens du shop

 

ma psp est en partance pour le japon...

 

apparemment elle passe par le fournisseur japonais du shop ou je l'ai achetée... si il savent pas la reparer la elle part chez sony japon et la 2.6 d'office

 

ben voila... 1 mois a attendre maintenant..

 

d'ici là avec bcp de chance il y aura peut etre un DG 2.6 vers 1.5

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est celle de mon cousin (il a le même age que moi) qui a fait le coup alors on a remplacer sa batterie par la mienne et sa a marcher apres on a remis le sienne et tou remarche corectement (nous on est deg car on a eu tou les 2 des PSP 2.01)

sinon j'espere que tu te retrouvera avec une PSP 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...