Aller au contenu

brickage dégoutage..

rufragga

Messages recommandés

merci du conseil...

mais la j'ai plus 200 euro a claquer pour une nouvelle psp...

je ferai tout ce que je peux pour recup une CW 2.0

sinon je prends mon mal en patience en attendant un hypotétique downgrade pour les 2.6

en plus e me suis accroché a ma CW et j'ai pas envie d'une "normale"

question: peut on remettre la coque d'une CW sur une noir normale?

le transfert de l'ecran de ma CW sur une noire normale c'est possible?

merci

l'umd de GTA c'est une MA 2.0

je ne sait pas ce quia brické ma psp vu que c'est mon petit cousin qui l'a brické et il ne comprends pas trop comment ca c'est passé...

je ne sai spas si c'est a cause de l'upgrade + MPH ou le wabchanger pour inverser les touches?

ou a caus e d'avoir eteint la console pendant l'ugrade?

je sais pas...

Aufaite, je ne sais pas si tu es au courant mais sur foxchip, tu peux acheter une carte mere PSP 1.50.

Vu que tu a la console, il faut juste changer la carte mere. Par contre, je crois qu'elle coute 150€ quand même

Sinon pour répondre a ta question, je pense qu'il n'y a pas de probleme. Mais il faudrait mieux que tu te renseigne.

Car il ne faut pas oublier que les PSP premiers générations ont des défauts avec la touche Carré donc elles sont forcément différentes des PSP qu'on trouve actuellement dans le commerce ( Avec un bouton Carré qui marche nikel )

Pour l'écran, celui des version Jap c'est des écran Sharp et les PSP européenne sont des écrans Samsumg donc c'est deux écrans différents. Maintenant à savoir si on peut le transférer ....

A mon avis, tu devrais demander sur un forum d'un site puce/console genre foxchip. Je sais que sur leurs forum, il y a des vrais PRO en bidouillage et compagnie

Ouais, bonne chance pour toi et en espérant aussi que si tu a une 2.6 qu'il y est un downgrade qui sort

Enfin moi je dit sa, mais pour US SOCOM qui sort le 20 avril je l'upgrader en 2.6 et je la garderais en 2.6 tant qu'il n'y aura pas de solution fiable et pas emmerdante sur 1.5...

ben je vais pas dire au vendeur ce qui c'est passé...

ma psp va plus , elle est sous garantie ... POINT

je ne sais pas si il s'amuse a détecter d'ou vient la panne chez sony...

je suppose qu'ils se bornet a remplacer la carte mère ou plus simplement la console en entier

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M