Aller au contenu

brickage dégoutage..


rufragga

Messages recommandés

Une question : comment a tu fait pour garder ton calme lol

je crois qu'a cette heure ci le mome serait la tete plongée dans les chiottes ou un truc comme ca .

Surtout une Ceramic !!

Morale : La PSP est un objet précieux qu'on se doit de protéger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passer au shop ce matin mais c'était un vendeur ...

 

il ne savait pas me dire si la console allait revenir en 2.0 ou 2.6...

 

il m'a juste dit que ca ne partait pa au japon ... c'était traité par sony belgique ou europe...

 

il m'a dit qie le boss du shop serait la cet aprem...

 

etant donné que j'ai acheté une 2.0 je comte bien réclamer une 2.0 et pas plus

 

si jamais je suis encore pres a accepter un arrangement genre il se débrouille pour me procure une CW 2.0 et je veux encore bien payer la difference avec une neuve en 2.6...

 

je vous dis quoi cet aprem...

 

pour ce qui est du petit cousin... je me suis défoulé en allant gueulé au fond du jardin , j'ai éclaté une poubelle et un manche de brosse qui trainaient sur mon passage puis j'ai repris mon calme...

 

l'innocence des enfants m'a fait reprendre la raison...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où tu habite, mais perso, moi j'ai trouver ma PSP 1.52 dans les pages jaunes. (Site internet )

 

J'ai téléphoner à tous les particuliers de magasins jeux video, et j'ai demander si il était possible d'avoir une PSP avec un code barre bien précis.

 

Si tu te présente correctement et que tu montre que tu souhaite vraiment acheter une PSP chez eux, normalement le vendeur va regarder dans les stock pour voir si il y a un Pack PSP avec le code barre que tu as demander.

 

Par contre, il y a des vrai enfoir... qui en profite et qui te vend un Pack Value à 450 €

 

Si tu es calme et que tu parle tranquilement avec le vendeur, tu devrais trouver facilement une PSP 1.5/2.00.

 

 

Un conseil : Surtout, il ne faut pas dire au téléphone que tu veux une PSP 1.5. Sinon c'est comme les pixel mort

 

Nepto: Bonjour, je voudrais savoir si vous avez une PSP 1.5 ?

 

Vendeur : Ecoutez monsieur, vu que le pack est neuf, on ne peut pas regarder à l'intérrieur. Donc 1.50 ou 2.60, on ne peut pas savoir.

 

Nepto : Bon tanpis, au revoir

 

Echec total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...