Cap_ Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Allez la, on a pété le record du chan, 14 personne en meme temps ! Mika, Nepto, AliasJim venez !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 quel logiciel pour y acceder (je sais qu'il y en a un bien que j'avais avant mais je ne l'ai plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 j'y suis tous les jouers et y'a jamais personne ( juste 2 ou 3 courageux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 mirc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 vegeta => prend mIRC. Quand méta avait fermé, y'avait pas mal de monde mais c'est vrai que maintenant, ya plus personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Link14---> je sais car j'allait souvent sur le champ pendant la periode de fermeture de meta je ne me souvenait pas du nom du log c'est tou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Salut au risque de parraitre pour con je ne sait pas comment cela fonctionne donc j'aimerais juste savoir en 2-3 lignes comment ca fonctionne ? J'dl le mIRC Et j'entre le lien que vous avez mit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Tu download mirc tu instal tu cilque sur le lien de Hellsing et ca marche edit : y'a plein de tuto de mirc sur le net pour te montrer la configue de base (pseudo, e mail...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant