Aller au contenu

pstwo cd ne tourne plus


Yo - mec

Messages recommandés

voila, j'ai demonter ma pstwo pour scoché les bazards, et voila en remontant ma play ne veux plus demarrer. les trucs sont bien scoché pas de prob a ce niveau, mais par contre j'ai eu un ptit soucis avec l'interrupteur (alim/reset) qui c'est dessolidarisé du petit circuit imprimé

 

j'ai ressoudé le tout mais elle refuse de partir (ventilo tourne, led verte...) je pense qu'il ne doit pas y avoir de solution donc j'aimerais savoir ou je pourrais me procuré cette piece (petit circuit avec interrupteur reset, et aussi contacteur d'ouverture capot), je ne sais pas si je suis assez clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dessolidarisé

 

je conaissais désouder mais dessolidarisé ...

 

euh c'est bizar ton probleme je vois pas tros qu'es qu'il faut faire moi j'ai eu un probleme : je métais la PStwo sous tenssion et la led passé au vers mais le moteru entrainé pas le cd !

 

J'ai démonté ma pstwo j'ai fait une technique "barbare" j'ai mi la consol sou tenssion et j'ai bouger manuellemnt la lentille et par miracle elle a démaré et depuis pas de nouveau probleme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est sympa de m'avoir repondu bon pour la piece je l'ai trouvé sur un site à 30 roro par contre la methode barbare je la connaissais celle la. Je l'ai fait mais elle ne veux rien savoir. Dit ca te derangerais de bouziller ton interrupteur pour voir si il y aurait un lien avec le fait que le cd ne tourne pas, pour voir comme ca...

 

Merci l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...