kongo Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 slt qq c'est ou télécharger les prx de gta svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=610321 ...tu as du faire une sacré recherche...comme toujour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 je ne sais pas si tu es au courant mais tu peux faire tes PRX toi-même Perso, je ne pense pas qu'il y a les PRX de GTA sur ce forum. Edit : lol le boulet, c'est vrai qu'il y a le topic GTA avec les 50 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap_ Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Tu comptes faire un post à chaque fois que tu veux faire une demande... Le sujet a été abordé une bonne centaine de fois sur le forum dans différents topics...Y'a qu'a chercher un peu... Et t'a la chance de pouvoir parler le francais, une des langues les plus compliquées du monde, alors profites-en et écris bien, c'est pas si dur que ca non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kongo Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 bon fermer-la est je men tape de votre aide moi quand om pose des question je répon meme si je dois le répéter 10 000 fois slt et puis je vais me débrouiller tous seul a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap_ Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 tu t'en tapes de notre aide ? Qu'est-ce que tu fous sur un forum alors ? moi quand om pose des question je répon meme si je dois le répéter 10 000 fois slt On pourrais connaitre le sens de cette phrase, on te pose une question, et tu répète 10000fois ta réponse si on t'as pas compris c'est bien ca ? Sinon ben c'est une bonne idée de te débrouiller seul j'crois Y'a aussi http://www.jeuxvideo.com qui pourrait t'aider, là-bas, ils sont gentils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 kongo il faut nous comprendre ... Un forum c'est pas un tChat ! C'est un endroit pour récolter des informations. Tu va pas poser une question à chaque fois que tu as un probleme ... Comment j'ai fais moi ? J'ai pas la science infuse. J'ai dû effectuer des recherches pour résoudre mes problemes. Je ne vois pas pourquoi tu réagis comme ça ... Estime toi heureux que les modos sont cool avec toi car sur un autres forum tu serais banni depuis longtemps avec un comportement comme le tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kongo Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 ferme-la et on se connais plus je voulais dire si qq pose des question si je connais la réponse je peut lui répéter autant de fois qu'il voudras maintenant met la en veilleuse je dis sa a cap pas a toi hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 calme toi kongo, t'es pas obliger d'insulter... Sinon la prochaine fois c'est le ban... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant