angeenes Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Bonjour, Je vends des jeux super Nintendo, Super Nes et Super famicom, les boites, jeux et notices sont parfaitement consérvés. Remise en main propre sur Paris. Ou envoi par la poste, lettre suivie, aprés avoir reçu paiement, par Paypal de préference, rajouter 2,50€ par jeux.Moins cher si plusieurs jeux envoyés au même temps. Super Nintendo - Console euro - Sim City ( jeu+boite+notice) = 15€ - Sparkster ( jeu+boite+notice) = 15€ - Super Tennis ( jeu+boite+notice) = 15€ - Mortal Kombat ( jeu+boite+notice) = 15€ - Earthworm Jim ( jeu+boite+notice) = 15€ - Super Mario all stars ( jeu+notice) = 12€ - Super mario kart (jeu+notice) = 12€ - Starwing (jeu) = 10€ Super famicom - Console Japonaise - Axelay ( jeu+boite+notice) = 15€ - Batman (jeu) = 10€ Super Nes - Console U.S - Tecmo NBA Basketball ( jeu+boite+notice) = 15€ - Stunt Race (jeu) = 10€ - Jimmy Connors (jeu) = 10€ - Super street fighter 2 (jeu) = 10€ - Nba all star challenge (jeu) =10€ Les jeux U.S et Jap fonctionnent sur la console Européenne avec un adaptateur. Accessoire Super nintendo/Famicom/Nes - 1 Rallonge manette, 1 métre = 5€ Je sais que cette console date et que c'est pas courant de voir ce genre d'annonce sur ce forum mais les fans de l'époque 16bits aprécieront. N'hesitez pas a me poser vos questions. Edit de 11 avril 2006: Rajout de l'envoi par correspondance.Rajout de la rallonge manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeenes Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 je vois que mes jeux n'attirent pas la foule. Je peux faire des packs avec prix degressifs, si c'est plus interessant, PM moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 je vois que mes jeux n'attirent pas la foule Dommage que ce soit reservé aux parisiens. Et puis ça fait même pas un jour que l'annonce est là, un peu de patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeenes Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Merci de ce message d'encouragement, je vais etre patient, c'est vrai que ca fait pas longtemps. C'est réservé aux parisiens car ça me fait peur d'envoyer par la poste et de ne pas etre payé. Je veux éviter les problémes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 bah il suffit que tu te fasses envoyer un chèque ou un virement paypal avant d'envoyer , tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeenes Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Merci Zuzub62, j'ai rajouté la vente par correspondance.Paiement paypal de préference et envoi en courrier suivi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeenes Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Un p'tit up pour rappeler que j'envoi par la poste si vous etes pas sur Paris ou sinon remise en propre sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhdevilman999 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Salut Je pourrais avoir qq photo d'axelay sur sfc? Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 dommage ke tu n'est pas killer instinc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeenes Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 jhdevilman999 >> Voici un test de Axelay, il y a des photos de cet excellent jeu de 1992 >> http://mo5.com/test-jeu-video-11-axelay-sur-snes.html Je peux pas prendre de photos, j'ai pas encore d'appareil photo numerique.Le jeu est en tres bon etat, la cartouche n'est pas jaunie et la boite et notices n'ont subit aucuns degats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant