Invité bitonio6 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Ben en général = NON! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 je confirme, il passe sans aucun mode activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 @ dbzed2097: oui si tu convertit ta sauvegarde us (ou jap) en pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 non il y a pas de solution sauf que ma version me met un ecran blanc a l'ecran du titre avec juste k'icone de la petite épée!!et sa voulé pas me lancé le jeu donc ne vous inquiété pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Dragon Quest VIII le dernier sorti par Square-Enix est le premier a sortir en Europe Dommage, c est pas des histoires qui se suivent au moins!? Sinon, c est pas super... En tout cas, moi j suis content, j ai réussi a me procurer FF IX!!! Depuis le tps que je le cherchais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Le 8 peut être joué sans jamais avoir pratiqué DQ auparavant, les histoires ne sont pas liées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 salut les mec, en iso il fait combien de giga ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keapthepeach Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 bonjour est il compatible avec le swap magic 3.6 merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallz Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 C'est avec quel logiciel que on convertit la sauvegarde US en PAL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Le 8 peut être joué sans jamais avoir pratiqué DQ auparavant, les histoires ne sont pas liées Ok, j vais me le prendre alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant