se7en Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 3.6 GO Oui il marche avec le swap 3.6 Avec le HDLOADER 07.C aussi Achetez le ! c'est de la balle @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 @ squallz: je l'ai fait avec Launchelf. il faut par contre avoir une sauvegarde pal et une sauvegarde us dans le cas de conversion us -> pal. je l'ai fait une ou 2 fois sans problème. y'a juste un petit truc à comprendre pour le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallz Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Je me suis renseigné...je vois pas vraiment comment faire par Launchelf par contre Y'a un programe qui existe pour convertir en US vers Pal : PS2sidc Apparement, c'est juste pour changer le code SCUS/SLUS en SCES/SLES.... Mais le probleme , c'est qu'il ne reconnait pas de fichier de ma sauvegarde. J'ai pris les fichiers du jeu de la carte memoire vers une clé USB :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallz Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 C'est bon. J'ai pigé Fallait d'abord que je ocnvertisse en un format intermediaire pour ensuite reconvertir avec le nouvel ID PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Moi j'ai un probleme il met du temps a demarer avec le magic swap 3.3 c'est normal ps: meme pendant les chargement j'entend des bruits inhabituel dans la console! ( j'ai jamais ca d'hab ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochabian Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Bonjour a tous! J'ai un petit souci avec Dragon Quest 8 français Je l'ai installé sur DD avec freeHDLoader 3.6.2 mais lorsque je le lance via HDloader, il se lance en anglais Alors qu'il marche tres bien en francais en le lancant par le DVD!!! Quelqu'un connait il ce probleme???? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Bonjour a tous! J'ai un petit souci avec Dragon Quest 8 français Je l'ai installé sur DD avec freeHDLoader 3.6.2 mais lorsque je le lance via HDloader, il se lance en anglais Alors qu'il marche tres bien en francais en le lancant par le DVD!!! Quelqu'un connait il ce probleme???? Merci d'avance Le problème vient de ta puce et on ne peut rien y faire, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochabian Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 En fait on peut y faire quelque chose, il suffit de lancer hdloader via un CD pour que tout redevienne dans l'ordre, le probleme vient du mode DEV de la puce, j'ai trouvé ça sur psx-station.net Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant