Clad83 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 salut a tous jai eu dragon quest 8 en pal sur ps2 javai deja eu la version us qui elle marché bien sur le hdlaoder!donc j'ai mis mon dq8 dans ma ps2 pour le copier a l'aide de hdloader 0.7c le jeu se lance mais deja je n'es pas lecran qui m'affiche dragon quest 8 press start!!il es tous blanc!mais le pire c'est que je pe pas comancé de new partie il cherche une save dans la memory card mais jai rien et jai essayé les 3 mode dans le jeu et sa change rien!!donc ba je suis bien dégouté la!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 c'est bon jai reussi a le faire marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 donne nous la solution non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Quand on lit ce genre de post, on pourrait se dire que certain sont vraiment chez eux, comme-ci nous n'étions pas là! Donc on aimerait bien savoir quel était le problème, et comment il a été résolu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 salut dragon quest 8 PAL marche nikel normalement. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Y a quoi comme Dragon Quest en Fr?? Par ce que la plupart que je vois sont en import US ou Jap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Dragon Quest VIII le dernier sorti par Square-Enix est le premier a sortir en Europe Et vu que la version americaine et japonaise marchait parfaitement sans mods sur le disque dur a mon avis la version francaise est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Vous pouvez mettre des screens ce sera pas plus mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbzed2097 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 on peut réutiliser une sauvegarde de la version US sur la version PAL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant