alain_ciel Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Est ce que outrun 2 passe sur 1.5 car je m'aprette a m'acheter ce jeux et a mettre a jour ma console, je sais que sa va en faire criser plus d'un mais je me sent bien obliger de passer par la ou du moins poser la question!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Commence par saluer et a remercier et sa passera deja mieu. mais je crois pas qu'il marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Bonjour - merci ? fait une recherche sur le forum tu trouvera la reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 non on peut encore pas outurn qoi que avec le nouveau lancheur de 2.6.genesis c est le non.mais je sais pa.mais fait pas la mise a jour,t fou toi.tu va regreter.on poura bien y jouer dans pas lontent je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 a oui desoler je reprend : bonsoir blablabla merci de me repondre ps: si ya des gens qui l'ont deja tester dite moi ce que vous en pensez svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Je le test bientot, il me donne bien envi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 il est nul a chier ! ca saccade trop et oui j'y ai joué ! (magasin) Burnout Revenge rulezzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Burnout Revenge Quelle rapport avec outrun ? c'est pas du tout le meme jeu.... un pur jeu d'arcade ça se compare pas avec un jeu EA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 vivement qu'il soit exploitable sur les les 1.5 pour forcer le 333 mhz.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 A en fait il demande le 333Mhz? Ben y'a cette option dans UMDEmu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant