hopetrunks Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Ah dommage mais personne n'a de ripkit quand méme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 le jeu ne fonctionne pas encore on t'a dit ! Faut voir les choses dans l'ordre ! On va pas sortir un ripkit avant le fix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopetrunks Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 un ripkit de GTA étais dispo avant qu'il marche !! Et si ya pas de ripkit je pourrais jamais essayé de le faire marcher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 T'inquiète pas de ce côté là... j'ai une 2Go et je veille au grain Je suis à l'affut de toute news sur l'avancée d'un fix/ripkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant