hopetrunks Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Salut a tous Voila ce jeux est un tuerie sur PS2 c'est donc une bonne adaptation sur PSP mais le probléme c'est que l'ISO fait plus de 1giga !! C'est a cause de ce fichut dossier SOUND il fait + de 800mo !! Donc si vous avez un ripkit merci de le balancez !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Ca ne sert a rien de demander un RipKit alors que le jeu ne ce lance pas en ISO ou en dossiers normal (Méthode RunUMD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Il est sortie en france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopetrunks Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Ba si il se lance j'ai le launcher et tt ce qui va avec (merci ps2nfo)je precise que c'est la version US !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 le fix de ps2nfo ne marche pas normalement ... Tu pourrais nous donner le fix stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopetrunks Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 http://www.ps2nfo.com c'est la dessus que j'ai pris !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Normalement il ne marche pas le jeu. Tu es bien sur que le jeu ce lance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopetrunks Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Je l'espere mais je peut pas test parceque j'ai "qu'une" MS 1Giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 il suffit de remplacer les dossier volumineux par des fichier nul. Normalement il devrait démarrer mais le jeu risque de planter si tu va trop loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Ah ok donc tu ne sais pas si il fontionne... et bien malheuresement non, il ne fontionne pas encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant