nsync Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Salut a tout le monde, voila tout est dans le titre....alors veuillez eclairer le néophite que je suis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Salut, le dossier x contient le firmware dumpé de la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Un partie seulement. Pas le fiirmware complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Donc une nouvelle question me viens: est-ce que ce dossier x doit necessairement être changée a chaque transfert de nouveau backup? PS: Vous etes trop réactif les mecs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 normalement non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Merci Hellsing; tu as donc répondu a ma question dans l'autre post....alors c'est trop top, je peux donc cumuler les backup sur ma MS!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 jusqu'au jour ou le dump du 2.6 sera effectif on pourra loder direct nos .iso et profiter des dax 2.6 egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Houla!!! ....Traduction s'il te plait..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 on pourra jouer au iso 2.6 compréssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4R4D0X Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 En attendant on utilise cette méthode la parce que le dump 2.6 c'est pas pour tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant