faboss_01 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 bonjour, c'était pour vous demander si quelqun a déja essayé de branché un ventilo de proceseur de pc dans la pstwo si quelqun a déja éssaié serait-il possible me répondre , merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Ca n'a rien avoir, le ventil de proc, envoie l'air en dessous de lui. Sur pstwo, il l'envoit sur les coté. Pourquoi tu veux changer ton ventil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 en faite je ne veut pas changer de ventilo je veu juste en rajouter un sur le dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Récapitulon : branché un ventilo proceseur de pc au dessu de la pstwo et pour le branchement des files vers la carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Ca servira à rien, j'en ai une, elle peut tourner 4/5 heures sans arret en plein été sans planter avec un backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 salut snake, moi j'ai un probleme de swap magic et on ma dit que c'était à cause que ma PSTWO chauffe trop docn sa sert, je suis intérésé par cette technique https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=644051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 La mienne chauffe comme la mienne. La mienne lis tout ce que je lui donne. Chaude ou pas, et pour couroner le tout, elle est dans un meuble. Bien sur que la console chaude perd un peut de patate, mais ça varie celon le reglge d'usine des potard du bloc. Toi, vu que le swap c'est du bricolage (couche de données qui identifie le disque, collé) plus dur à lire qu'un original normal. Mon beau frere à la meme console que la mienne (meme puce meme fix, monté par moi) il y juste le bloc optique qui change. Que la console soit froide ou chaude de 4 heures de fonctionnement, elle lis tout ce qu'on lui donne aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 ok je suis tombé sur un movais numéro, pas de chatte avec sony en semoment je vais l'échange contre celle d'un pote !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant