Aller au contenu

Questions bêtes d'un nullos!


Striker24

Messages recommandés

L'écran de la DS Lite a beau être plus beau, il reste plus petit. Pour lire des films, la PSP est plus adaptée, c'est tout.

 

 

DS : 110€

Passkey 2 + M3 : 100€

Carte SD 1Go Kingston : 60€

 

Total : 270€ ( ou 245€ si tu prend une SuperCard SD + Superpass à la place du M3 )

 

PSP Giga Pack : 280€

 

--------

 

Question jeux, c'est une tout autre histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu economises pour acheter un ordi portable avec un vrai lecteur dvd (et pas umd) et un vrai ecran (+ confortable que les consoles portables)...c est sur c est pas le meme prix mais pour regarder des films, ecouter des mp3 et du traitement de texte pas besoin d'une grosse config...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ds: jeux inovants...

 

Et non l'ami, pas que des jeux innovants !

 

Castlevania

Advance Wars

Children of Mana

Mario Kart

Sonic Rush

...et j'en passe !

 

 sinon tu economise pour acheter un ordi portable avec un vrai lecteur dvd (et pas umd) et un vrai ecran (+ confortable que les console portable)...c est sur c est pas le meme prix mais pour regarder des fiolm, ecouter des mp3 et du traitement de texte pas besoin d'une grosse config...

 

Aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec makaveli95

Striker24 semble etre plus interresser par le multimedia que par les jeux donc la psp est carrément ce qu'il lui faut

 

Je sais ben qu'on est sur le forum ds mais en étant objectif si on est pas fan des jeux nintendo (et oui ça existe les gens comme ça , ou va le monde lol) la ds fait pale figure face à une psp bien hacker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...