Djedikiss Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 > pourquoi vous cherchez tous à échanger une psp qui fait > passer les backups, contre une psp qui ne les fait pas > passer ??? C'est peut-être qu'il a comme moi deux psp, et qu'il en veux une pour pouvoir upgrade avec les dernières fonctionnalités et l'autre utilisé les backs-up et qu'au lieu de faire sa p***e à gaspiller une psp 1.5 alors que y'en a qui rèvent d'en avoir bah il fait profiter les autres et il gagne de l'argent en même temps, donc béneff pour les deux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ben vu comme ca je rappel qu'un copain habitant dans le sud (france) à une psp 2.6 et cherche une 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 toujours dispo la 1.00? moi ça m'interresse vraiment =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ben ca, c le genre de truc que je comprend pas, il propose un echange/vente, tout le monde est interesser, mais il donne pas de news... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winnerw Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 salu escuser moi si jai pa donne de new je le deja echanger merci quand mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 ouki, dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant