winnerw Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 salu jechange ma psp 1.0 contre 1 version plu recente contacter moi supermik_1@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 encore un qui a tous compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 humm lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 une 2.5 +1€ c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 salut, un pote est interessé. il a une psp 2.6 d'occaz, encore en garantie jusqu'en octobre, il s'agit d'un value pack (32mo), si tu veux il à quelques accesoires avec. dit moi combien tu veux en plus. tu peu me contacter par mp, mm si je prefere par email: enigmatiqk@hotmail.com (ou msn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 moi ça m'interesse, j'ai une 1.5 à te proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 juste par curiosité pour moi même... pourquoi vous cherchez tous à échanger une psp qui fait passer les backups, contre une psp qui ne les fait pas passer ??? mon pote habite dans le sud pour info, pour une histoire de sécurité il prefere de main à main (forcement quand on connais pas l'autre personne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATPTAIN-FLAMME22 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 salut moi j attends une v2.60 quasi neuve si tu veus fin de semaine voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winnerw Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 dsl jai trouver 1 acheteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcahest Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 > pourquoi vous cherchez tous à échanger une psp qui fait > passer les backups, contre une psp qui ne les fait pas > passer ??? Parceque certains se fichent de passer des jeux pirates et prefere privilegier les homebrews. Pour info, la PSP 1.0 boot les homebrew en 3 secondes, la PSP 1.50 les boot en près de 9 secondes.. A++ Alcahest DMS4 en vente! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=619408 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant