Cap_ Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Ca reviendra bientot le bon vieux système des isos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 je l'espère vraiment aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Pareil, parce que c'est chiant de tout coller comme ca et mettre des launchers, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Sous linux c'est toujours lent les transferts vers la psp même avec les isos (enfin pour moi..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Salut tout le monde! oui c'est normal, comme il est dit ici 2000 petits fichiers faisant au total a peine 5Mo prendra plus de temps a copier qu'un seul fichier de 500mo. Mais pour ceux qui ont des temps de transfert hyper lent, verifiez bien que vous etes equipé de Ports USB 2.0, qu"il soit bien paramétré (mais bon les pilotes USB 2.0 sont fournis avec windows maintenant). Mais sinon, faites comme moi pour 10 voir 12 euros vous acheté une Carte PCI USB 2.0. Je suis passé de 8min pour un transfert de fichier de 700meg à 2min avec l"USB 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 je vais de ce pas acheter ta petite carte USB 2.0 !!! gain de temps non negligeable pour un investissement plus que raisonnable...merci a toi.. esperonts que les iso revienne..c etait plus simple pour dumper :-) et plus pratique a copier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 mais pourquoi tout le monde dit SCan disk ? c'est Sandisk non ? ou alors Scandisc je conné mais pas mais c'est doit etre de gros copieurs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Euh vérifie que tes ports sont pas déjà en usb 2 sinon ça sert à rien d'en racheter... @azerty scanDisck est le nom du logiciel sous windows qui vérifie les erreurs sur le disque dur d'ou la confusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ou sinon personne a essayé de compresser ces 2000 fichier (genre naruto et ses .at3 ) en un fichier et de le decompresser une fois copier sur la ms? jdi sa mais je vais tester tiens edit: j'di sa et hop 20 minute plus tard je li que umdemulator pacther runumd sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant