costello143 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 voila j'ai constaté que les transfert de pc a psp avec les jeux next generation ( tout ces jeux vous savez, ceux qui on un launcheur spécifique a chaqu'un...naruto worms etc..) etait extremement long !!!!!!! indication 200minutes..mais on fait 1/2 heure pour certain jeux... bref tous sa pour voir si c est que chez moi, ou que chez vous cela se produit aussi? mafois il y a tjrs les avantages et les inconvénient... existe t il une solution afin de pallier a se problème...? merci a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrislenul Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 non je n'est aucun probleme de transfert avec les jeux recent...je met en moyenne 2 a 3 minute pour transferer..... peut etre es tu en usb1 sur ton pc dans ce cas cest effectivement long.... au pire verifie ton cable mais j'y croit pas.... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gousou Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Pareil j'ai le même probleme que le messieur .... 1000 ans pour le tranfert ... le pire c'était avec Naruto : 45 min .... sinon les autres jeux ca va 20 min à tout peter mais avec un affichage a 300 min lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=644976 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Effectivement, copier un iso de 400Mo c'est plus rapide que de copier plein de petits fichier qui font au total 400Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 vous decouvrez l'informatique ou koi ? c exactement la meme chose avec le PC si on fait une copy de HD > HD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Effectivement, copier un iso de 400Mo c'est plus rapide que de copier plein de petits fichier qui font au total 400Mo En effet mais de plus la marque de ta ms peut y être pour quelque chose , la scan disk et la sony sont assez différente niveau Transfert Ko/s , la sony est bien plus lente que la scan disk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Faites exprès p*tain Le sujet est traité 10 fois/jours COPIEZ LES DOSSIERS 1 PAR 1 C'EST + RAPIDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 idem, je copie pas tout d'un coup et c'est plus rapide mais c'est vrai que les isos étaient plus rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 AH ça me rassure ! Car j'pensais avoir un pb avec ma jolie Pi Es Pi ^^... J'avais aussi remarqué ça que les transfert iso étaient plus rapides que les transferts dossiers par dossiers genre Naruto. En fait, ce qui est long pour Naruto, c'est les sons. Il y en a pas mal... Sinon bah vive la Ceramic, j'pense que j'vais craquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant