winnerw Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 voila je vien vou voi car jai downgrader ma psp en 1.0 et quan jessay de mettre 1 mise a jour que se soit la 1.5 2.0 ou 2.6 sa marche pa quan je demare la mise a jour il me met : l adaptateur AC n est pas connecter connecter l adaptateur et reesayer pourtan il est activer!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrislenul Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 branche le avec la prise..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Deja ne fait PAS la mise a jour 2.60, tu es fou ou quoi ?? Sinon tu es bien sur qu'il est connecter correctement ? tu vois la DEL de couleur rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winnerw Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 oui enfin elle ne salue pa quan je lance la mise a joure mai quan je ve lire 1 music elle salume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winnerw Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 dsl vs avoir deranger je se pa pk mai jai mis ma psp a charger et la sa a fonctionner c tro bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 je crois qu'il faut dabord charger ta batterie a 85 % Avant de faire une mise a jours. PS : T'es un dingue, j'aurais jamais essayer de mettre la mise à jour 2.60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Pas de langage sms s'il te plait. Sinon tu as bien prit la mise a jour 1.50 de se topic ? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=507840 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winnerw Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 oui c fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant