Misguilique Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Les mecs c'est magnifique sa enfin un vrai navigateur sur 1.5 !!!!! Il est genial ah la la manque plus qu'une interface plus moderne et peut etre une version sans pspradio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elxpadre Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 premierement rien a dire sur ce browser il est trop sympa super rapide et l'idée du clavier par l'intermediaire du joystick est vraiment bien pensé et j'aurai une question toute simple. comment dois-je faire si je veux rajouter des stations de radio? Est ce que les radio qui passe par winamp marche aussi ? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 oui elxpadre les radios qui passe par winamp fonctionnent normalement....cree une playlist de radio avec winamp, sauvegarde-la, met la dans le dossier Playlist de pspradio edit : on est un peu Hs par rapport au topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 merci bocou pour le conseil sur les radio maintenen ca marche Encore mieu du coup ce ptit bowser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant