KAKASHI_SENSEI Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Salut tous !!!!!! Merci pour ce ptit browser pour 1.5 il est vraiment nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 En effet le plugin de PSPRADIO donne un browser qui est mieux que celui d'origine xD !! Par contre quelqu'un aurai til les url pour avoir avoir les radio FR (skyrock, NRJ, radiostar etc..)..ca serai sympa de votre part Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Ce sont des radios en streaming Aliasjim2000, je ne pense pas que ça marche sur nos p'tites PSP 1.5... En fait, je n'en sais rien, dans PSPRadio je ne me sers que du navigateur Internet, donc je peux me tromper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 chez moi le bowser marche nikel mais je n'arrive pas a faire fonctionner pspradio a chaque fois ca me marque une erreur de connection c chiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 moi c le contraire la radio marche mais lle navigateur j'arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 pour le probleme des radios cela m'ai deja arrivé : je suis allé dans le menu options et j'ai choisi "Get latest shoutcast DB"(Mise a jour des radios) essayes sakuragi, c'est peut etre ca le probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 c'est bon en faite ca marche mais c'est lent je fait ma recherche je clique sur search et en bas a gauche il marque rquest sent mais c'est lent en faite il faut une bone minute pour afficher une page vous aussi ou c ma connection qui foire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAKASHI_SENSEI Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Chez moi ca dépend des page a afficher c'est a dire ca dépend de ce quelle contienne EDIT : oué moi aussi c pa une minute mais des fois c kan meme un peu long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 chez moi cela ne met pas 1min quand meme pour s'afficher( pas pour une recherche en tout cas ), es-tu proche de ton antenne Wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 ca depend des pages et comme tu le dit c'est aussi car je suis loin de mon routeur je suis a l'etage et le routeur est dans le salon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant