Aller au contenu

Internet Browser pour PSP 1.5


Galatasaray

Messages recommandés

ouais sa viens de me le faire des qu'il y a trop d'images il y a un bug avec la memoire ...

Bon c'est que la 1 ere version, esperons qu'il vont l'améliorer

 

edit : c'est une pre-release

 

sur le forum de raf il dit de faire L+R+Start pour revenir dans pspradio quand tu as l'ecran rouge !

 

Je vais voir si il n'y a pas d'autre solution....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci en tout cas si tu a du nouveau informe nous est ce que tu arrive a dl des fichiers? moi je ny arrive pas sa m'ouvre un espece de bloc note avec des caractere de fou, sinon je cherche aussi commen entrer une liste de favoris si c possible. C vraiment genial ce petit truc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le telechargement je viens de faire bouton droit (rond) sur un lien de telechargement puis j ai choisi save et sa a marché nickel

 

sinon tu monte ton curseur en haut de l'ecran et la ! tu as un menu tres complet tu verra.... vraiment tres prometteur

 

Les fichiers telechargés sont dans le dossier de pspradio directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour,

 

je viens de faire une petite traduction de la page d'acceuil avec modif des liens ( j'ai mis meta )

 

 

http://www.zshare.net/download/app_links2-prx-m4k.html

 

Remplacé le fichier "APP_Links2.prx" par celui-ci dans le dossier de Pspradio.

 

 

Bon je n'ai pas traduis le programme entier il y a trop de boulot pour une pre-release .... je le ferai surement pas la suite avec la prochaine version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info schpoon vraiment sympa !!

 

Par contre est il possible de mettre des favoris?

Et on peut pas changé pour que les screenshots vont dans le dossier photo de la PSP ?

 

Et si on ve descendre plus bas sur le site on est obligé d'utilisé la barre a doite ? Car sur fire up sa descendé toute seul :P

 

Merci à toi encore une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester le logiciel il ma l'air vraiment complet niveau fiabilité.

Mais j'ai un probléme des que je veux faier search sur google il m'affiche un message d'erreur " connexion refused " je pense que ca vient de la configuration de ma psp et pour la musique c'est pareil je n'arrive pas a les lire " streaming error " donc un petit tuto pour la configuration réseau serait la bienvennue.

 

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...