Galatasaray Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Bonjour, J'ai rechercher un peu sur le forum mais j'ai pas trouver vraiment la reponse pour ma question, en fait je voulais savoir si il exister un logiciel qui nous permet de naviguer sur le web grace au wifi, les recherche que j'ai trouver ce portais sur le jeux wipeout qui a sont navigateur, Merci de vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=524403 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Merci beaucoup j'avais pas vue ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Salut, Raf viens de sortir une nouvelle version de Pspradio, avec un plug-in "Link2" Qui permet de faire Browser .... je viens de tester le browser est tres rapide et fonctionne tres bien , en plus il adapte le format des pages internet pour que cela soit plus lisible sur la psp. A essayer absolument !!!! Je crois que je vais suprimer Fired up browser..... http://dl.qj.net/index.php?pg=12&fid=7441 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stitou2005 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Schpoon salut , je viens de le lancer le pspradio mais je n'arrive pas à trouver le browser internet tu aurais un tuto s'il te plait merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Pas de probleme quand c demandé gentilment quand tu es dans pspradio tu appuyes sur start et tu tombe sur le menu option.... la tu active le wifi si il n'est pas activé en choisissant ta connection (1ere ligne ) puis tu vas sur plugins Menu ---> et Applications----> Links2 La le browser devrait ce lancer.... Vraiment excellent ce petit browser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stitou2005 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Schpoon oui merci j'avais trouvé entre temps, mais je tape une adresse quand je veux valider ok c'est le bouton rond de la psp juste ou pas ? parce que je n'arrive pas à valider l'adresse c'est un peux ennuyant lol ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Click sur "search" juste en dessous de la recherche google puis apres sur les liens directement..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 vraimen manifike ce peti navigateur, javais une version en iso de fired up qui permettai d'acceder a un navigateur lent et sans clavier celui ci est tou bonnement exelent et bocou plu rapide merci a toi en plus a cannes il y a des point dacces partou c tro fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 jai parfois un bug avec ecran rouge vous aussi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant