itchy Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 hello vous voulez jouer aux chasseurs et attention on vient pas traquer la perdrix ou le lapin ( il existe une version ps2 ) bon je v tester le decrypt prx et je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 D'après ce site, le jeu ne ce lance pas. http://www.console-news.org/index.php?id=48&rls=12253 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 j ai vu ta reponse alors que j etais entrain de tester je confirme ca ne fonctionne pas , peut etre encore un peu de patience ---------------------------------------------------------------------- http://yardvibz.free.fr pour ceux qui veulent ecouter un peu de reggae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 yep je me permet de clore ce topic grace a UMDemulator patché RUN UMD ce jeu fonctionne Prenez les prx de GTA ou MG A : les fichiers MODULE & KMODULE mettez les a la place de ceux de CABELAS et refaite un iso avec UMD GEN . boom sur les " galinettes cendrées " merci metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 je confirme, il marche aussi pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 hello apres un petit moment de temps de jeu , j avoue que ce jeu me plait bien . c est un doom like qui n a riena voir avec le reste !!!! surprendre la bete et essayé d echapper a certaine attaques de loups ou de fauves vous font sursauter ... c est vrai que la maniabilité est un peu rude au debut mais on s y habitue ........ a tester absolument psp love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant