chrislenul Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 salut a tous... j'aimerais savoir si il est possible de lancer l'iso de worms (patcher , fixer etc avec le loader...) mais sans UMD inseré dans la psp.??? merci d'avance pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrislenul Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 personne ne me repond? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 o néné calme toi ta posté y'a a peine 16 minutes de décalage. ps : ton firmware est réaliste j'aime ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 non c'est impossible pour l'instant. Si tu lance Les dossiers Worms avec RunUMD, il te faut un UMD dans le lecteur. Il existe aucun "RunUMD Hacké" qui lance les jeux sans UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrislenul Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 merci pour vos reponses...me voila fisté...heu fixer pardon.... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 et ce run umd hacké : comment il fat pour differencieé les jeux si on en a plusieur ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Grace au launcher spécifique.....mais y a toujours ce fameux dossier "x" (a quoi il sert d'ailleurs???) a la racine de la MS qui fait chier!!! (Moi je le renomme pour changer de jeu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Le dossier x c'est le meme pour tout les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 c'est gentil de me repondre grace a un luncher specifique mais moi j'ai cru voir qu'il y avait 1 run umd hacké pour avoir les noumd et donc 1 seul pour tout les jeux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Il y a un launcher pour chaque jeu qui sont basé sur runumd hacké. Chaque laucnher modifier va chercher dans un dossier spécifique, "SFALPHA3" par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant