Aller au contenu

Avec VNC comment manipuler un PC


bo_sourir

Messages recommandés

j'ai essayer avec l IP ineternet que Mapomme ma donné, mais sa donne toujours pareil, faut il conficguré VNC autrement , si quelque 'un utilise V?C ou c'est comme sa marche siil pouvait m'expliquer qu'est ce que je doit coché ou non pou que tout marche je le remerci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux qu'on t'aide dit nous un peu la config de ton pot, est-il derriere un routeur?

 

SI OUI

 

c'est la que vien ton problème, comme dit SiZiOUS il faut configurer le routeur pour qu'il puisse faire un foward avec le port que tu as choisi sur l'adresse de l'ordi de ton pot. Apres cela tu pouras utiliser vnc.

 

tu marqueras exemple 192.168.1.3 5900<--- port que ta choisi de fowarder.

 

noublie pas de configurer vnc serveur sur l'ordi de ton pot pour qu'il puisse aussi ecouter le port 5900 dans l'exemple

donnée.

 

ptit tuto simple

 

http://forums.xperience-fr.net/index.php?showtopic=1440

 

va sur se lien, tu vas voir plusieur image de l'application. Il y a un endroit, ou c'est marqué connection (onglet) il faut configurer pour qu'il ecoute le port 5900 exemple. Cette config est aplliquer sur le serveur vnc de ton pot.

 

je me repete je sais, mais n'oublie pas non plus de faire la confiig du routeur pour qu'il puisse fowarder 5900 a l'ip de ton pot.

 

et puis quand tout est fait, faut tester.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...