bo_sourir Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Bonjour je possede VNC j'ai reussi a l'installé, j'arrive a manipulé des PC chez moi , mais pas tous, cela n'est aps un Probleme, mais je n'arrive pas a controlé un Pc qui si trouve autre par que chez moi (ex: bretagne, paris...) comment faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Ca sent le hacking donc on ne peux pas t'aider!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Pas forcément hack ... Mais évidemment , faut que l'autre PC soit d'accord pour la connexion Je m'en sert qu'au taf , donc tout est configuré , j'ai chercher des tutos , mais j'ai rien trouvé désolé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo_sourir Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 non pas du tout, mais c'est pour aidé un ami qui habite en bretagne, je lui est installé VNC server et viewer, on a mis un mot de passe pour ne pas que quelq'un autre pirate le PC, on a mi un mot de passe de 10 chiffre et lettre, mais lorsque je rentre son IP cela me met "THE CONNECTION CLOSED UNEXPECTEDLY . DO YOU WISH TO ATTEMPT TO RECONNECT TO 192.168..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo_sourir Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 il n'a aucun message qui apparait, pourtant sur les PC ( meme resau) que j'ai chez moi sa marche et pourquoi pas la ?, si vous me disisier comment mettre des foto avec une adress http:// .... je pourai vous montreé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 mais lorsque je rentre son IP cela me met "THE CONNECTION CLOSED UNEXPECTEDLY . DO YOU WISH TO ATTEMPT TO RECONNECT TO 192.168.....192.168... est une adresse local, donc l'ip du pc dans le reseau local mais pas internet. C'est donc logique que ca ne fonctionne pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo_sourir Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 ok je te remerci donc ou est ce que je trouve l IP internet pour pouvoir me conbnecter de chez moi a chez mon amie? je te remerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 http://www.adresseip.com/ Je me demande si tu as cherché un temps soit peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 shutruk, ce site est merdique, bourré de pub. En voici un normal: http://checkip.dyndns.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Si ton ami est derrière un routeur (IP 192.168...) il faut faire une redirection de port. Pour la manip ça dépend du matos utilisé. Une fois qu'il l'aura faite il n'aura qu'a te donner son IP et tu pourra te connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant