alain_ciel Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Bonjours, a votre avis combien vaut une psp 1.5 (un pixel mort mais bonne etat) avec boite et tout + protection logitech + gta le jeux umd + ms 1go sony officiel??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Dans les 350 € je dirait au minimum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 non serieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Pour de bon 350 € c'est meme un bon Prix pour Value pack 1.5 +GTA +PlayGear +1Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 ok ben jvends ca sur annecy(74) si sa interesse quelqu'un mais je ne fais rien par par la poste c'est sur place enf1 bon jpense plutot vendre sa a un pote jpeux mettre a 350 sans trop l'encul..?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 j'en profite pour posé une question : PSP neuve (2.6)+ 1go + 2 jeux au choi = le tout pour 200€ ça vaut le cout ? je précise la PSP est neuve dans son embalage jamais ouverte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 bien sure que sa vaut le coup lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 oué mais j'ai déja une psp 1.5 et commme c'est pour mon frere sa me fait chié d'acheter des jeux apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 sa me fait chié d'acheter des jeux apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 oui je sais sans commantaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant