stanto Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 et si je veus juste jouer au backup?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 les 2 sont quasiment aussi bien meme si j'ai une preference pour le m3 mais bon apres chacun son avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Si je veus juste lire mes backup situer dans une CF me faut il le Super Pass 2 ou le passekey ou est je juste besoin du M3 ou supercard?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 tu a besoin du passkey ou passkey 2 suivant la ds que tu a. si c est une ds de couleur ( autre que grise ) c'est un passkey 2 d office . il te faut aussi un jeu d ' origine que tu inserrera par la suite dans ton passkey 2 pour qu il fonctionne. et bien sur il te faut le m3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 donc si g tout compris il fo metre un jeux original dans le passkey2 et le m3 avec mes backup sur une CF c sa?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 si ta pris un m3 cf ouai mais il fo programmer le passkey 2 avec le programmeur pour qu il soit compatible avec ton jeu . pour sa , sans faire de pub va sur metashop ta tous se qui faut meme les programmes a telecharger pour faire cette manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 les backup sont en *.nds ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 pas tous mais le logiciel game manager les transformes en .nds regarde tes messages je t ai envoyer un message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Et c donc c fichier .nds que je mais dans la racine de ma carte CF?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant