stanto Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Bonjour, je vient juste d avoir une DS je lit les post du forum et j ai pas tout compris. Est il possible de faire un backup des jeux, et de jouer avec ces backup? avec le log NeoKey ki crer des rom si j ai bien compris? merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 salut apparament d'apres se qu'on ma repondu a un de mes posts , on peut faires des dumps ( backups ) de jeux ds avec la version e.18 du firmware du m3 c'est yess sa !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 le m3 ? c l apareil ki sert a metre les backup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 ouai regarde les liens si tu veux https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=646695 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=644582 lepermet de jouer aux roms deja existante et avec la nouvelle mise a jour (e.18) tu peux les creer toi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 donc il faut ke j achet le m3 c sa?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 J ai lu la plupart des tutos, ya des truc que je comprend pas? Il fo donc que j achete le Le M3 , deja marche t il tous aussi bien ' cf, sd,mini sd)?et est il compatible avec toutes les ds? Ensuite suis je obliger d avoir l adaptateur PASSKEY2 pour joue a mes backup ou sert il seulement a fair les backup?? Merci de m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Une dernier question quel nest le mieu entre Supercard Version CF + Super Pass 2 ou m3 est passkey2? Y a t il des difference? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 deja T pa obligé decrir en sms, ensuite ya le bouton recherch, é pa de doubl post nn plu voila en espérant que tu trouve ce qu'il te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 alors chez chercher, je trouve pas de reponse pour savoir qui est le mieux entre Supercard Version CF + Super Pass 2 ou m3 est passkey2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 si tu veux faire des backup le m3 est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant